7 applications GIF Maker pour créer des GIF de photos et de vidéos

Il y a de fortes chances que vous ayez déjà partagé certains de vos GIF préférés sur les réseaux sociaux – des GIF qui semblent capturer votre humeur ou vos sentiments exacts en quelques secondes d’animation. Les meilleurs GIF sont suffisamment intelligents et amusants pour devenir viraux et sont partagés des milliers de fois sur Facebook, Twitter et Instagram.

Alors, comment passer à l’action et créer vos propres GIF incroyables ? Avec une application, bien sûr ! Il existe des dizaines d’applications de création de GIF que vous pouvez utiliser pour transformer vos vidéos en GIF intelligents. La plupart sont gratuits avec les achats intégrés, tandis que certains incluent des frais d’abonnement. Dans cet article, nous partageons un aperçu de certains de nos favoris.

Quelles sont les meilleures applications de création de GIF pour iPhone ?

Les meilleures applications GIF sont faciles à utiliser et peu coûteuses, vous pouvez donc créer des GIF uniques que vous pouvez partager avec vos abonnés. Voici les applications qui font du GIF que nous recommandons :

  1. Créateur de GIF
  2. Monde Giphy
  3. Créateur de GIF par Momento
  4. ImgPlay
  5. Mon animal qui parle
  6. GIF
  7. Gif Je

1. GIF Maker : Pour éditer les GIF que vous aimez déjà

GIF Maker est une application classique pour créer des GIF amusants de photos, de vidéos et de laps de temps, mais la fonctionnalité la plus couramment utilisée est probablement la possibilité de modifier des GIF existants. GIF Maker fonctionne avec GIPHY pour vous montrer toute une base de données de GIF que vous pouvez couper, réorganiser, filtrer et ajouter une couverture de texte. C’est l’application parfaite pour créer des GIF uniques sans avoir à recommencer.

GIF Maker est téléchargeable gratuitement avec une sélection limitée d’outils d’édition. GIF Maker Pro offre un essai gratuit de 3 jours. Après cela, c’est 9,99 $ par mois.

Créateur de GIF dans l’App Store

2. Giphy World : créez une expérience de réalité augmentée à partager avec vos amis

Bienvenue dans le monde de la réalité augmentée ! Giphy World est une application addictive qui vous permet de transformer votre appareil photo en un nouveau monde étrange tout en créant des GIF amusants avec des autocollants AR.

Avec Giphy World, vous pouvez ouvrir votre appareil photo et ajouter des GIF autour de vous en les appuyant dans les résultats de la recherche. Vous pouvez faire glisser des GIF dans l’espace en les tenant avec votre doigt et en déplaçant votre appareil. Enfin, vous pouvez enregistrer une vidéo contenant votre scène AR. Giphy World amène les GIF à un tout autre niveau et est totalement gratuit à utiliser.

Giphy World sur l’App Store

3. GIF Maker par Momento : une application GIF vers vidéo

Ce qui est cool avec le créateur de GIF de Momento, c’est que lorsque vous ouvrez l’application, il anime automatiquement vos photos et vidéos afin que vous puissiez voir rapidement quels GIF fantastiques sont créés. À partir de là, vous avez accès à des outils d’édition assez avancés avec lesquels vous pouvez personnaliser, couper et découper votre GIF avec des autocollants et des filtres, ou personnaliser l’éclairage.

Les outils d’édition gratuits de Momento sont assez fantastiques, mais si vous souhaitez ajouter de la musique, des cadres et certains effets spéciaux, vous devrez payer la version premium, qui est actuellement de 9,99 $ par mois.

GIF Maker par Momento sur l’App Store

4. ImgPlay : créer des GIF en direct

ImgPlay peut transformer toutes vos photos en GIF, y compris les photos en direct, les rafales et les diaporamas. Vous pouvez également utiliser la caméra ImgPlay pour prendre des vidéos mains libres, stop-motion et Boomerang que vous pouvez convertir en GIF avant de les partager sur les réseaux sociaux.

Les outils d’édition sur ImgPlay incluent des légendes et du texte, des autocollants et d’autres superpositions, ainsi que des effets spéciaux et des filtres. ImgPlay est téléchargeable gratuitement et contient une bonne sélection d’outils d’édition. Pour supprimer le filigrane et les publicités, vous devrez passer à ImgPlay Pro.

ImgPlay sur l’App Store

5. Mon animal qui parle : un créateur de GIF pour les amoureux des animaux

Si vos GIF préférés à partager sont ceux contenant vos animaux préférés, alors vous allez adorer My Talking Pet. L’application utilise la technologie AR pour faire bouger la bouche et les yeux de votre chien ou chat au son de différentes voix et dictons. Choisissez parmi des dictons préenregistrés tels que “Bébé, tu peux enchanter la rosée directement du chèvrefeuille” ou créez les vôtres avec le logiciel d’enregistrement vocal.

My Talking Pet est téléchargeable gratuitement et les résultats peuvent être hilarants. Si vous ne pouvez pas en avoir assez, vous pouvez passer à la version pro pour 2 $ par mois.

Mon animal qui parle sur l’App Store

6. GIFO : Créer des collages GIF

Quoi de mieux que de créer son propre GIF ? Créez-en quatre à la fois ! Avec GIFO, créez et partagez des collages GIF animés avec l’appareil photo GIFO personnalisé et les outils d’édition. Vous pouvez créer des GIF au ralenti, appliquer des filtres, des cadres et du texte, et partager votre création sur les réseaux sociaux.

Avec GIFO, vous pouvez utiliser à la fois la caméra arrière et avant pour filmer votre vidéo. L’application est téléchargeable gratuitement avec des achats intégrés.

GIFO sur l’App Store

7. GifYou : Transformez votre selfie en GIF

Bien que les applications de GifYou soient limitées, il a été nommé de manière appropriée – dont la caractéristique la plus notable peut changer vous dans votre prochain GIF ! Avec GifYou, vous pouvez prendre des selfies ou utiliser les visages de vos amis pour créer des GIF que tout le monde aura en points. Utilisez la bibliothèque alimentée par Giphy pour choisir le GIF parfait, puis utilisez l’application visage pour placer votre visage sur le corps de quelqu’un d’autre.

Ceci est une autre application amusante qui offre des résultats amusants. Les fonctionnalités de base de GifYou sont gratuites. GifYou Premium est de 8,99 $ par mois.

GifYou sur l’App Store

Que vous espériez créer le prochain GIF viral ou que vous vouliez simplement perdre du temps, ces applications de création de GIF addictives vous fourniront un exutoire créatif amusant – avec des résultats inattendus. Et s’il advient qu’aucune des applications ne vous attire, essayez de créer des GIF Raccourcis iOS comme nous vous l’avons montré dans un post précédent.

Legen Sie ein Abschaltlimit fest, um mobile Daten automatisch…

So legen Sie eine Einschränkung für die Nutzung von Mobilfunknetzdaten in Ihrem Android-Gerät fest: – Sie verwenden Ihre mobilen Daten überhaupt nicht. Sie verlassen...
larissa
1 min read

Deaktivieren Sie WLAN-Hotspots, um das automatische Herunterladen auf Android…

So markieren Sie bestimmte WLAN-Netzwerke als mobile Hotspots, um Datenübernutzung zu verhindern: – Wenn sich ein mobiles Gerät mit einem WLAN-Netzwerk verbindet, erkennt es...
larissa
1 min read

Erstellen Sie eine Systembenachrichtigungsverknüpfung, um alle Android-Benachrichtigungen an einem…

So erstellen Sie eine Verknüpfung zu Systembenachrichtigungen auf Ihrem Android-Gerät: – Sie löschen versehentlich die Systembenachrichtigungen von Zeit zu Zeit auf Ihrem Android-Gerät und...
larissa
1 min read